J’ai cette Scène maintenant plus d’une Douzaine de Fois. Et je reçois à chaque Fois la chair de Poule!

Dirk Nowitzki (40) joue avec son Dallas Mavericks chez les Los Angeles Clippers. Environ dix Secondes avant la Fin, attaque des Clippers Entraîneur Doc Rivers (57) après le Hall d’un Microphone. Et s’exclame: « Dirk! L’un des meilleurs Joueurs de tous les Temps!“

Les 19068 Spectateurs dans la Salle se lèvent, applaudir, acclamer les allemands de nos Héros. La est toute la Scène, visiblement mal à l’aise.

12 Points de Dallas Nowitzki doit aussi les Clippers défaite Source: DAZN 2:19 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Qui le connaît, blanc: Dirk n’aime pas dans le Centre. Malgré cela se produit parce que lui, l’unique Geste: « Je ne savais pas ce qui se passait. Au Début, j’ai pensé: Pourquoi ne fait-il maintenant une Pause? Je n’ai pas bien compris. Mais ça m’a vraiment touché. C’était très émouvant.“

Les Fans de Los Angeles, comme précédemment, à Boston et à New York) congé de Nowitzki. Bien que son départ n’est pas. La 2,13 Mètres, l’Homme laisse toujours ouvert, si il la Saison prochaine, une fois de retour.

Les AMÉRICAINS Fans de joie lui en Direction de la Pension de retraite. Dirk rit: « Doc m’a donné la Décision de ce Soir, oui presque déjà pris. »

En Vérité, il veut en Été, avec sa Famille et les Mavericks composent et sur l’Avenir des conseils.

peu Importe quand il a terminé sa Carrière – Dirk Nowitzki est déjà une Légende. Les américains adorent. Pour son Travail acharné, sa véritable Nature, qui est Fan de Proximité. Et pour cela, qu’il est dans toute sa Carrière NBA (21. Saison) pour une Équipe qui a joué: Les Dallas Mavericks, avec qui il 2011 a été Champion.

Vous l’aimez, parce qu’il est devant vos Yeux, et s’est développé. Comme il en 1999 dans la NBA est venu, il était un maladroit Schlaks avec la Boucle d’oreille, encore une fois, ne savait comment faire les Chèques de paie des Mavericks en profiter.

aujourd’Hui, il est le Joueur avec le siebtmeisten Points dans l’Histoire de la Ligue, triple Père de famille et lui-même n’est pas si important.

Voit aussi sa Sœur. Silke (44) à l’IMAGE: « Je crois qu’il est pour vous le Rêve américain incarne, avec le Travail dur pour réussir. Il est restés sur le terrain. Il va respectueux de l’Homme et de ses Adversaires. En outre, il a un super Humour, vit authentique, de ses Valeurs, et est tout simplement lui-même.“