C’est une Image de la Paix, du Bonheur, de la Sorcellerie, attend le Visiteur. La Villa est située dans le Soleil au bord de la Pente. Aux Pieds du bleu éclatant Lac Majeur. En outre, garé dans la Kieseinfahrt blanc BMW 520 de la première Série E12.
Rêve d’un Oldtimerfans? De en raison! Propriétaire Ulrich Sandkamp (89) reçoit des Maux de tête quand il est devant la Porte et la Voiture semble. Mais, pour le comprendre, il faut 46 Ans en arrière.
Le 30. En mars 1973, l’un des Employés de Heinrich Sandkamp, au Moment où un service de voiture avec Location de Münster, en westphalie, et exploite, à l’époque, nouvellement livrés BMW 520 en Réception. En fait, pas grand-Chose, c’est la troisième nouvelle BMW cette Année, il vise une voiture de Location. Après la Remise, le Personnel travailleur de Gaz, pour que la Voiture le Jour même de l’autoriser.
Jusqu’en 1976, la série 5 est encore à l’étroit, les Feux arrière, l’absence de « i » indique le Carburateur. Malgré des années de Querelles, Henri Sandkamp de l’original de la Händleraufkleber dans les 46 Ans n’a jamais entferntFoto: Thomas Ruddies La Mise à l’Italie et à quelques Arrêts aux stands. Plus n’est pas venu zusammenFoto: Thomas Ruddies
Un Collègue progresse Heures plus tard, encore quelque chose de plus précis pour le nouvel Arrivant et est effrayé. La voltige dans les Vitres, la peau d’orange et Lacknasen tirer la totalité d’un côté du Conducteur. Un Travail, comme si les Jeunes de votre Moto dans le Garage de la maison une nouvelle couche de Peinture manqué. Sûrement pas, ce que le Chef de Heinrich Sandkamp d’une nouvelle BMW prévu. Rien d’étonnant, alors, que le ausliefernden Concessionnaire Cyran dans Borghorst à la Parole.
il est évident que, Dans les neuf Jours, la Voiture ici avant la Livraison stand, il faut que quelque chose se passe. Qu’est-ce exactement ne vient jamais à la Lumière. Pour une Solution clés pour trouver des Clients, attire de Cyran un homme de confiance de BMW ajouté. La doit décider, comme dans l’Affaire continue. Sandkamp: « Il a les Dégâts regardé et trois autres offres. a): La Voiture est peint. b): Il reste comme il est, et je reçois 500 Mark. Ou c): BMW prend la Voiture.“ Il choisit la dernière Variante et le maintient de la Chose que pour terminé.
Mais chez BMW, on voit les choses autrement. Ici, on donne la Faute du Marchand. La Chose va si loin, qu’à la Fin, même de longue date de BMW Directeur de Eberhard von Kuenheim, personnellement, dans une Lettre à Henri Sandkamp le Retrait catégoriquement exclue. De précédents Engagements, on veut rien savoir. Au lieu de cela, la Voiture repeinte et attend lors de Concessionnaire BMW à la levée.
le Cockpit et la Carrosserie de surenchérir dans la ÜbersichtFoto: Thomas Ruddies Si simple, peut être un BMW série 5 look. Première Série E12. Sans appuie-tête. Aussi, cinquième Vitesse et droite Miroirs fehlenFoto: Thomas Ruddies Pour voir seulement les Tôles, il n’est jamais avec du Sel de déneigement à faire bekamenFoto: Thomas Ruddies
Henri Sandkamp mais refusé, a poursuivi le Concessionnaire de la main sur l’acceptation. Certes, Sandkamp la Procédure devant le Tribunal de district de Münster, mais en Attendant devant la cour d’appel est-il finalement de la Diminution du maintenant deux Ans, condamnée pour avoir vendu la Voiture. Aussi, parce que la BMW-homme de confiance, sous Serment, déclare, jamais un Changement à Vue. Henri Sandkamp est stupéfait.
Il s’adresse à Peter Glodschey, de l’époque, Voiture-Chef de l’IMAGE et, ultérieurement, de Rédacteur en chef de l’IMAGE de VOITURE. La sent aussi à Tort, mais à la Fin, un rien, comme un vieux de la Correspondance de 1975 ressort. Trop a l’Histoire maintenant hochgeschaukelt, trop d’Inquiétude chez BMW, une Solution souple pourrait aveu de culpabilité, l’odorat. En 1980, prend Henri Sandkamp une dernière Tentative.
Prix de vente-Développement: l’Inflation et corrigés du pouvoir d’achat serait le Prix aujourd’hui 23 000 Euros. Pas beaucoup pour une nouvelle BMW série 5. Mesurée en termes d’Équipements et de Performances mais de nouveau teuerFoto: Internet, Tous les échanges de Correspondance ont été précise archiviertFoto: Thomas Ruddies
en Fait, c’était de la BMW, un de ces nombreux et pour la Location. Que je lui alt vais, je n’aurais jamais pensé.
– Henri Sandkamp, les propriétaires de voitures,
Il a poursuivi l’ancien homme de confiance sur le Parjure. Mais la Preuve est mince, il perd. Au cours des quatre prochaines Décennies, il se passe pas grand-chose. À l’Automne 2018 enfin, il rédige une remarquable Lettre à AUTO bild. Dans la ligne d’Objet, il est dit: « j’en viens à ma Lettre du 14.09.1975 de retour. » Ce sont près de 44 Ans, beaucoup de la Rédaction étaient à l’Époque pas encore né.
Le Regard erre d’urgence pour le Cachet de la poste, en fait, un jour! Qu’est-ce qu’une Histoire, qu’est-ce que l’Homme, plus de la Moitié de sa Vie dans un relativement banale Dispute investi? Et à quoi ressemble cette Catastrophe BMW qui n’a jamais correctement sur la Route pouvait? Nous devons y aller!
l’Homme et la Machine dans votre Altersdomizil de visiter l’Italie. 1000 Kilomètres jusqu’à la Maison de vacances du Couple Sandkamp en Italie. Comme une Scène de « Derrick » être rejoué, gare de l’immaculée BMW 520 avec l’ancien DIN-case en face de la Villa. À partir de ce qui se produit brillant et incroyablement vital de la Propriétaire.
le Rendez-vous appris l’Endurance 540i son Ancêtre kennenFoto: Thomas Ruddies