Il n’est pas une Plaisanterie: à Partir de 1. Avril, la Consommation d’Alcool à Majorque, célèbre parrain de la Zone ham street, en plein cœur du Tueur, être interdit!

celui Qui y entre Avril et Septembre, au public Boire attraper, doit d’une Peine pouvant aller jusqu’à 3000 Euros d’Amende s’attendre. Cela concerne à la fois les Consommateurs, les restaurants, les Boissons vendus.

Jusqu’à présent, n’est pas si facile de savoir qui est sur la Route boit, car les deux principaux Pubs dans la Rue, « Bierkönig » et « Bamboleo » piste en Extérieur, directement sur le Trottoir. Et aussi, car il appelle à l’hôtel de ville de Mesures. Ainsi, ces Zones jusqu’à Début Avril, clôturé, ou autrement être distinguées.

a cela s’Ajoute à l’ensemble de la Playa de Palma, une Interdiction de la publicité pour l’Alcool. Les Bouteilles, par exemple, n’est plus dans les Vitrines sont présentés. Et aussi populaire Happy Hour dans les mois d’Été par le Passé.

en plus de ham street le plus touristique de zones spéciales où des Lois particulières s’appliquent. Cette Benimm Règles concernent particulièrement le soi-disant Quartier Hollandais entre les Balnearios un et trois. Peut alors, là, entre 5 et 8 Heures du matin, pas de Nourriture sont plus vendus. Il semble que les Habitants de nuit par les Assemblées de casse-Croûte d’un mauvais Œil. Manger dans la ham street est également interdit.