Après la rupture, le Sommet du Sommet de l’Hospitalité!

le Président AMÉRICAIN Donald Trump a quitté la rencontre au Sommet du Vietnam à l’avance. « Parfois, il faut aller », a déclaré Trump, l’échec des Pourparlers, a augmenté dans la Air Force One et de Kim Jong-un, à Hanoi.

La Corée du nord-Dictateur se rend d’abord le Samedi soir (heure Locale) et suivi jusque-là, un classique de Politiciens programme de la Visite au Vietnam. La particularité de Kim: Il a été pour la première Fois à l’Étranger, avec les Honneurs militaires. Lors de ses visites en Chine et à Singapour était pas le Cas.

Kim est le premier Dirigeant nord-coréen depuis 1964, le Vietnam, la visite de la ferme, comme la Corée du nord d’un Parti communiste maîtrisée parti unique. Son Voyage n’est cependant pas une Visite, comme Kim, formellement, n’est pas le Président de son Pays. En tant que « Président Éternel » de la Corée du nord sera de 1994 mort de grand-Père.

Honneurs Militaires pour le Dirigeant nord-coréen Kim Jong-un, au Vietnam, avec son Président Nguyen Phu Trong, avant le PalastFoto: MANAN VATSYAYANA / AFP

de L’etat nord-coréen Agence de presse a parlé d’une « Visite officielle de bonne Volonté » à Hanoi, Kim, sa Sœur, Kim Yo-jong est accompagné.

Une Chapelle joué l’Hymne national de la Corée du nord, et les Enfants agitant des Drapeaux des deux Pays. En outre, le Dictateur nord-coréen, le vietnamien, le Premier ministre Nguyen Xuan Phuc, ainsi que la Présidente de l’Assemblée nationale vietnamienne Nguyen Thi Kim Ngan.

Il était « profondément ému » de « l’intime de Réception » par le Peuple vietnamien, a déclaré Kim Jong-un.