le Président du bundestag, Wolfgang Schäuble (CDU) estime qu’il est probable que la grande-Bretagne dans l’UE.
« Je crois, la grande-Bretagne de l’UE, soit ne pas quitter moment ou à un autre de revenir », a déclaré m. Schäuble les Journaux de l’Étincelle du groupe de Médias. « Et je me sens par les récents Développements de cette Conviction, plutôt encourager. »
Le premier Ministre britannique, Theresa May, a eu notamment les fondamentaux de la Résistance au Déplacement du Brexit abandonné. L’opposition (le Parti Travailliste soutient désormais l’Exigence d’un second Référendum.
Cependant, s’est distingué Dimanche de nouveaux Résistance CONTRE une deuxième Brexit-Référendum: Environ 60 à 70 Députés étaient strictement contre un autre Référendum sur la Sortie de l’UNION de la grande-bretagne, a déclaré le Labour, Députée Caroline Flint.
Schäuble veut plus de Coopération avec la France,
dans le Cas de l’Unification européenne, il est venu, mais surtout l’Allemagne et la France, a souligné m. Schäuble. Convenu d’une Coopération plus étroite des Parlements nationaux à Berlin et à Paris aide d’une Armée européenne « beaucoup plus vite » faire avancer. « Avec chaque commune Brigades, il n’est pas fait », at-il souligné.
« Nous devons, de manière convaincante, que la Défense de mieux faire ensemble. Ensuite, les Nationalistes et les Démagogues pas beaucoup d’Espace.“