Le lien Vital entre le Krisenstaat le Venezuela et la Colombie commence juste derrière le poste de Police. La Frontière officielle depuis Jours. Mais, à côté de l’orphelin, Simon-Bolivar-Pont mène à un Chemin étroit au Fleuve. La poussiéreux Chemin de compassion pour les Vénézuéliens, la seule Opportunité, au-delà de la Frontière, à Cucuta (Colombie), le strict Minimum pour acheter.

La Scène est aussi spectaculaire que bizarre. Une Menschenkarawane se roule sur la terre, de la densité et de Broussailles de la Rivière serpente. Et à seulement 300 Mètres du poste-frontière sur le Pont de la ville, où les Soldats de la garde Nationale vénézuélienne en Position allé.

de Nombreux Vénézuéliens porter autant que de la Force humaine est possible: l’Emballage avec de la Viande, des Poulets et des Pâtes, des Fruits, des Médicaments, des Couches. Certains traînent des Meubles et des Matelas à travers le Désert. Un Homme a même un ensemble de Lit sur le Dos et bouclée. Et dans le cas d’une Étouffante de 36 Degrés.