c’est une des rares Allemands de l’est de Dax-les Conseils d’administration: Hiltrud Werner (52), originaire de Thuringe, et dans le VW-Comité pour l’Intégrité et de la justice.

Dans un Entretien à la « Frankfurter allgemeine Sonntagszeitung », a averti Werner, avant une Montée en puissance de l’AfD et de l’Échec des partis populaires. « En allemagne de l’est, l’AfD est de plus en plus un Problème, même dans les Entreprises », a déclaré Werner de la FAS.

en effet, dans le Brandebourg, la Saxe et de la Thuringe, cette Année, choisi. « Nous regardons les Soucis, très exactement, le nombre de Travailleurs de l’AfD. Ce serait terrible, si les Gens les Élections de 2019, pour le Gouvernement, l’un d’effacer“, la Vorständin.

Hiltrud Werner est la seule Femme dans la VW-Conseil d’administration et l’un d’une Poignée d’Allemands de l’est de Dax-VorständenFoto: Volkswagen AG

Jusqu’à présent ne les vois pas, que les grands Partis démocratiques de la hauteur de la Tâche, « afin que les Électeurs ne sont pas dans les Bras de la Populistes courir. »

la Directrice de la grande Compréhension de l’Insatisfaction à l’est: Le début des Années 90 en allemagne de l’est décrit comme une « amère Temps ». « Les Années après la Réunification étaient ciblées Désindustrialisation de la RDA », propriété du peuple tout entier était en partie verramscht été et les Aventuriers de l’Ouest ont Reibach.

« peu Importe, si Manufacture ou Landmaschinenproduzent – les Acheteurs de l’Ouest voulaient seulement les Clients, alors vous avez la plupart des Usines ont arrêté. »

Une des Raisons de l’AfD Succès dans leur ancienne Patrie, soit que « les Besoins des Gens de l’est de ne pas être pris au sérieux. La Politique fournit toujours des Arguments pour les Populistes: comprendre Pourquoi si peu les Raisons de la Frusthaltung à l’est?“