1. FC Cologne attire, Union Berlin est déjà terminée et Saint-Pauli se rapproche. Aujourd’hui, le HSV Fürth. Les Clients sont sous le nouvel Entraîneur Stefan Leitl (41) sans Défaite, est venu pour la dernière de cinq Points en trois Matches.

Première Pression-Jeu pour le HSV pour la Montée!

Formateur Hannes Loup (37): « Une Victoire, ce serait cool. Nous ferions bien de faire les Adversaires à respecter. Pour le Frère Leichtfuß n’ya pas de place.“

plus que onze Matchs jusqu’à la Fin de la Saison. La Lutte pour les deux direct Aufstiegsränge et le lieu de relégation se durcit.

HSV-Horreur Doubles Rouge et le Buste à Ratisbonne Source: DAZN Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Ralf Becker (48): « Nous savions que c’était à la Fin d’un modèle Chose. Nous avons tout en Main, mais les onze derniers Matchs, nous devons être là. Nous avons un Objectif clair. Nous sommes dans l’Obligation.“ Le Sport, le Comité de poursuivre: « Il serait bon, avec un Trio de notre bonne Heimserie de poursuivre. »

Et la mauvaise Tendance de la reprise du championnat à la fin. Avec seulement sept Points en six matches, a la nostalgie de son vraiment confortable Avance (après le premier tour de six Points face de la Troisième Union européenne) à la légère, ludique.

Loup espère que le changement pour le bien contre Fürth: « Il n’y a pas d’Excuses. Nous savions que les Phases. Maintenant, nous avons besoin d’une prestation de Haut, nous avons besoin de Points.“