Mon Histoire commence dans un bavarois de cartes Postales du Village, qui est pour moi le Symbole de l’intérieur de l’Apocalypse a été et jusqu’à aujourd’hui. J’ai été abusé. Par un Religieux en moi un Enfer enflammée, qui, jusqu’à aujourd’hui, brûle.

au Milieu des années soixante – j’avais onze ou douze Ans, j’habitais avec mes Parents sur le Cloître en basse Oberroning. A été dominé de 500 Âmes Village du Monastère de la Salesianerinnen et le Curé de la paroisse. Pour lui, je voulais être Prêtre, a visité le Épiscopale modules du séminaire d’étude à Straubing, pour moi, sur le Sacerdoce de préparer. Les
week-end à la Maison de pure Joie.

***

Si Vous êtes Victime d’Abus dans l’Église, ont été Eux aussi offert de l’Argent, connectez-Vous sous Wissen-Sie-mehr@bild.de.

Trompeuse de Détente: Au Monastère de la Salesianerinnen dans Oberroning a attiré Fidelis le PHOTO-Reporter dans le Sex-FalleFoto: Wikipedia

Ma Paix, ma Détente, ma Foi en Dieu et le Monde détruit Frère Fidelis (dt.: fidèle), sous l’égide du Curé de la Paroisse a été introduit. Sous Prétexte de moi sur la Voie de l’Prêtres accompagner vouloir erschlich il ma Confiance et mes Parents, est allé à la Cour du monastère.

Fidelis m’a attiré dans la Grange de notre Ferme. Son Truc: Il a eu le Tissu de sa Poche découper et m’a invité à me reinzugreifen. Sa Promesse: Il aurait de l’Argent dans la Poche.

Ce que j’ai obtenu était pas de l’Argent, mais un Tutoriel sur comment un Religieux satisfaisait. Dans différentes Variations, pendant des Années.