Il a également aidé les pas de pratiquer un lavage d’estomac …

du Guangdong (Chine) – Un enfant de huit Ans, les Filles en Chine est un 1,5 Kilos de Cheveux-Ball opérationnel à partir de l’Estomac ont été enlevés. L’Enfant était en bonne santé, les rapports de la « Southern Metropolitan Daily ».

Triomphantement ai, depuis deux Ans, ses propres Cheveux mangé. Sa Mère a expliqué que la Fille vous ai promis d’arrêter. Depuis le Début de 2019 avait la Mère n’est plus pris en flagrant délit.

Début Février malades Triomphantement mais sérieusement. Elle avait des Douleurs à l’estomac, fournis. Une Photo de l’Hôpital montre la forte Ventre gonflé de huit ans.

La jeune Fille avait un Ventre gonflé

Dans Donghua à l’Hôpital dans le sud de Guangdong, un Médecin d’abord un lavage gastrique, le Contenu est vide. Toutefois, le Dr Tang Shilong n’a pas pu y trouver des Restes de nourriture.

Ensuite apporté un Scan avec les Scanners de Clarté. Le Querschnittsfoto de Feifeis Estomac était un énorme touffe de poils.

Dr Tang Shilong a déclaré à la presse: « Cette Haarball doit depuis des Années dans le Ventre de la jeune Fille. Que les Gens de votre propre Cheveux de la nourriture est un Signe de Pica Syndrome. Personnes souffrant de ces rares troubles de l’alimentation, de prendre les Choses à se, qui sont en fait impropres à l’alimentation humaine.“