Pour la deuxième Fois dans le monde entier est un VIH-Patient selon l’une des cellules Souches Transplantation de virus! L’rapports Scientifiques dans la Revue « Nature ».

Le cancer du sang de malades de l’Homme sont donc des cellules Souches de la Moelle osseuse d’un Donneur avec une rare Modification génétique transplantés. Dans le Londres des Patients », il existerait, depuis maintenant près de 19 Mois, et aucune trace du Virus du Sida. Depuis le mois de Septembre, en 2017, l’Homme prend pas de Médicaments contre le VIH.

Berlin-Patient n’est pas « la Seule »

à ce jour La seule documentée de la « Guérison » d’un les Patients atteints de VIH est le Cas du Citoyen AMÉRICAIN Timothy Brown il y a environ dix Ans. La Guérison, le « Patient de Berlin », désormais bien connue, Brown, après lui, de Donneurs de Moelle osseuse. La Moelle osseuse a eu une Modification génétique est soldée, à l’Infection à VIH empêche. Maintenant, même lors de la (anonyme) « de Londres Patients ».

l’Un des leaders mondiaux du VIH, les Chercheurs, le Dr Keith Jérôme à partir de Seattle, a déclaré au « New York Times »: « Ceux d’entre nous qui travaillent dans ce Domaine, impatiemment attendu que grâce à cette Démarche, une deuxième Guérison fonctionne. Tant que Timothy Brown, la Seule, nous avons toujours demandé, si il est peut-être aussi le Seul qui reste.“