Ils sont rouge vif, vert ou quietschgelb – et ils sont de plus en plus. L’, ce qui est là, à droite et à gauche de Vous vorbeidüst, les nouveaux Vélos de l’Autriche et LES Bolides du Printemps.

Où proviennent les Vélos, en aucun cas, un opérateur de Vélo Fabricant. Mais à partir de Vienne, le Garage, les deux Fondateurs il y a six Ans, à la main zusammenschraubten.

– Vous commencé dans le Garage,

« en Fait, je voulais juste un bon Vélo pour mon Fils de construire », explique Christian Bezdeka (42), à l’époque, en tant que Designer industriel Luxusräder pour Adultes a conçu. « Mais les Enfants, que l’on pouvait acheter, étaient uniquement zusammengeschrumpfte Erwachsenenräder. »

Il a conçu une salle de Kinderrad, a laissé les Pièces à produire et vissé pour les Prototypes. « Soudain, elle voulait les Collègues et les Voisins aussi tous ce Prototype. » Il fit Bezdeka simplement 50 Roues en Pièces détachées fabrication et de monté avec Marcus Ihlenfeld (46), aujourd’hui, des Partenaires, dans le Garage.

Cher, mais très en demande

La particularité de les Roues un Jour toutes les marchandises vendues: Elles ne s’appuient pas sur les Plans d’un Erwachsenenrades, mais ont été spécialement conçu pour les Enfants. Bezdeka: « Vous conduite plus sûre, tout droit, ont un centre de Gravité plus bas et ne pas tomber si facilement. En outre, sont nettement plus légère que les Roues.“