Le mercredi des Cendres commence le Carême chrétien. Les croyants, mais aussi de Personnes qui ne, membres de l’Église, de la pratique, puis à Pâques dans la Renonciation.

Beaucoup de nourriture à cette Époque, pas de Viande, d’autres de renoncer à Bonbons ou à l’Alcool, même si, historiquement, par exemple, de la Bière et du Chocolat séparément de l’Église et du Pape était autorisé.

Traditionnellement, le Carême n’est pas seulement une Période d’Abstinence, aussi importants étaient et sont aujourd’hui Chrétiens, la Contemplation et la Prière et la Zakat en tant que troisième Pilier. IMAGE avec une brève Histoire de la longue Carême et de la même longue d’Art, leurs Interdictions contourner.

Pourquoi jeûne de 40 Jours?

40 Jours du Carême, aujourd’hui, dans l’Église catholique, pendant, Les Protestants parlent plutôt de Carême du Christ, à la Souffrance et à la Mort de Jésus, pour se rappeler.

c’est exactement 40 Jours de Jésus autrefois, même après son Baptême dans le Désert de jeûner. 40 Jours sans Pain et de l’Eau, selon la Bible, Moïse sur le Mont Sinaï, le passé, avant qu’il a reçu les Dix Commandements. Et même la Pluie, le Déluge vise à 40 Jours et des Nuits sur la Terre niedergegangen.

Le Nombre 40 est bibliquement fondées, quand il s’agit d’une Période de Nettoyage et de Pénitence.

Mais, entre le mercredi des Cendres et Pâques sont pourtant 46 Jours! Ne vous Inquiétez pas: Il n’est pas beaucoup, les Dimanches sont fastenfrei et compte donc pas.

Ce ne fut pas toujours ainsi: ce n’est Qu’à partir du cinquième Siècle, le Dimanche en tant que Jour de la Résurrection, à l’exception du Jeûne, dirigeait précédemment le Carême de quarante Jours à la Pièce.

comme chaque Dimanche, des « petits Résurrection, c’est l’inverse, chaque Vendredi est un jour de Commémoration de la Crucifixion, et donc un jour de Jeûne: « Freitagsopfer » est-à-dire dans l’Église catholique.