Cela semble absurde, mais, dans certains états des États-UNIS, la liberté de Religion au-dessus de la protection contre les discriminations.

Après des mois de va et Vient, le Litige est entre le Pâtissier Jack Phillips et dans l’État du Colorado pour un refus d’un Gâteau d’anniversaire pour une Transgenre-Femme après près de deux Ans. Avec un match Nul!

Homosexuels et transidente les Gens, Jack Phillips dans sa Pâtisserie n’est pas bedientFoto: David Zalubowski / AP Photo / dpa

Des gâteaux de mariage dans un Différend

en 2012 Déjà, il s’était Titulaire de la Pâtisserie, « Masterpiece Cakeshop » à Denver en raison d’un Hochzeitskuchens pour un schwules Quelques, il en raison de sa Foi chrétienne n’est pas de cuisson voulu, des années de Litige avec les Autorités livré. Selon le Tribunal, en refusant qu’il est contre une Loi de l’État du Colorado.

qui dit que les hommes d’Affaires des Clients en raison de leur Orientation sexuelle ou Identité de genre, de les discriminer. Phillips se plaignait à l’époque par plusieurs Instances, qui perdait toujours. Le Juge a fait valoir que la Foi personnelle personne habilite les autres à discriminer.