Wahlkampfzeit est Eskalationszeit à Ankara! Pour cela risquait de politique de la Erdogan Gouvernement même une nouvelle Crise diplomatique avec l’Allemagne. Maintenant, il est devenu centenaire.

comme Scharfmacher connus Ministre de l’intérieur turc Süleyman Soylu (49) a menacé, Dimanche, dans une Wahlkampfrede Demonstrationsteilnehmern dans les Pays de l’UE, qu’il a un nouveau Plan pour une nouvelle vague d’arrestations ai préparé.

Soylu littéralement: « Le but de calme … »

Les Pouvoirs pour ce faire, il a: Son Ministère avait, l’année Précédente, selon les Données officielles, 52 000 Personnes pour violation de Gülen Connexions à court ou à long terme derrière les Barreaux.

Arrestation présumée de Gülen Pendentif en zentraltürkischen Ville de Kayseri (Archivfoto)Photo: AFP

Cela dit, la Scharfmacher

« Il y a des Gens qui, en Europe ou en Allemagne, à des Manifestations d’une telle organisation Terroriste participent à Antalya, Bodrum Mugla venir pour les Vacances », a déclaré le Ministre de l’intérieur, dans son Discours, selon les Médias turcs. « Nous avons pris des Mesures. Le but de calme, alors vous arrivez à l’Entrée de l’Aéroport, a été arrêté.“

la Suite, il a déclaré: « désormais, il ne sera plus aussi facile d’être à l’extérieur de la Trahison de commettre, et puis en Turquie amuser.

Un Jour, après la Drohrede fait le Ministère turc des affaires étrangères, soudain, les Médias, les Déclarations du Ministre de l’intérieur est responsable. Les Rapports étaient « sans fondement » et « hors Contexte »: « La Turquie va de Touristes en provenance d’Allemagne et de tous les autres Pays, toujours avec l’Hospitalité turque traditionnelle recevoir », a-t-il, dans un communiqué, indirectement, Soylu, mais encore dans une mauvaise Lumière, s’avança.

en effet: « dans le cas de » rester Menaces Menaces. Et la liberté de la Presse, le Gouvernement turc a, depuis Longtemps, une altération du Rapport: Après la Tentative de putsch de Juillet 2016, le Président Recep Tayyip Erdogan, de nombreux groupes de presse par Décret. Beaucoup de Journalistes s’asseoir en Prison. Sur le Classement de la liberté de la Presse de Reporters sans Frontières turque de l’Espace 157 180.