Avec l’invasion de la Pologne, a commencé à l’Allemagne Nazie, le 1er. Septembre 1939, la Seconde Guerre mondiale et a été libéré pour le plus grand Conflit militaire de l’Humanité. Comme il le 8. En Mai 1945, avec la Capitulation de l’Allemagne s’est terminée, avaient presque 40 Millions de Personnes en Europe ont perdu la Vie – Soldats sur le champ de Bataille, des Civils, ainsi que les Victimes de l’inhumain Idéologie Nazie, parmi eux, six Millions de Juifs. En seulement quatre Semaines « Blitzkrieg » soumis à la Wehrmacht en Pologne, a tenu, par intermittence, la moitié de l’Europe occupée et a produit d’abord une véritable Siegeseuphorie dans la Maison et parmi les Soldats.
Mais il n’y avait pas de Tactique de Guerre et de Militärdrill, les Soldats allemands apparemment d’une Victoire à l’ont – il y avait aussi des Drogues. Cependant, alors que l’Alcool comme un « Stimulant » et de la Peur-Killer de toujours, une longue Tradition, il était maintenant un Médicament puissant, comme la Méthamphétamine, le système Nerveux central, qui stimule et les Hommes berauschte, agressive, fit).
Adolf Hitler forte DrogenFoto: Digital Rights Group Limited
IMAGE dans une nouvelle weltexklusiven Documentation (voir la Vidéo ci-dessus), le célèbre Historien des Auteurs de la Parole, comme les Dirigeants Nazis à l’aide de l’industrie Pharmaceutique a réussi à l’Allemagne après la Défaite de la Première Guerre mondiale à la résurgence de faire: C’était la pilule miracle, Pervitine, déjà, en 1938, sur le Marché et comme un soulagement contre la douleur et de Bonne Humeur, de Moyens » sont disponibles sans ordonnance. Le contenue de la Méthamphétamine réprimé besoin de sommeil, half même contre la sensation de faim.
Un Assistant idéal donc pour les Armées à Eroberungsfeldzügen – lors de l’invasion de la Pologne, et aussi en Mai 1940 lors de l’Invasion de la France. Car le Général Heinz Guderian voulait une attaque par Surprise, par des Chars sur les Ardennes. Trois Jours et trois Nuits si les Soldats non-stop voranpreschen, c’est son Plan.
Soldats ont été Eroberungsfeldzügen avec Pervitine aufgeputschtFoto: Digital Rights Group Limited
Les Hommes ont réussi grâce à la Pervitine, sans Sommeil et sans Pauses.
Mais ce n’étaient pas seulement les Soldats, Drogue: Le Nazi Elite et Hitler lui-même consommé des Drogues puissantes. Dans la Documentation, nous Historien de renom et des Auteurs à la Parole, le Rôle de Médecin personnel d’Hitler Theodor Morell montrer, de lui divers Opiacés traités.
Antony Beevor est britannique, Historien, a écrit de nombreux Livres sur la Seconde WeltkriegFoto: Digital Rights Group Limited
Après la tentative d’assassinat, le 20. En juillet 1944, Hitler légèrement blessé surnageant, éclaboussé le Médecin lui semble des Médicaments Cocktail. Qu’est-ce exactement indiquée dans l’Acte n’est pas – il a pris note de la Lettre « X ».
« Sous l’Influence de résine de Morell administrés Moyens croyait Hitler, la Providence ne l’avait sauvée », dit Sir Antony Beevor, Historien et Sachbuchautor. Et: Le Cocktail de fait les Chefs insensible, qu’il est toujours le même Jour, Mussolini pu rencontrer, sur une Brève visite en Allemagne était venu.
les Soldats Allemands ont été pendant la Seconde Guerre mondiale avec des Médicaments d’hydratation, le Sommeil et la Faim opprimés Photo: dpa Picture-Alliance
Au Fil des Années, les Experts, à l’évolution de la Drogue Hitler, cependant, comme tous les autres Dépendants. « Tout le monde Hitler dans les dernières années de la Guerre a vu, a pris peur en le voyant. Les Dirigeants de l’ ‘Actualités’ de la première année de la Guerre connaissait, il n’était plus. Cet Homme a eu 20 Ans de plus, comme il était, il mélangées et saccadé autour“, dit Beevor.
Un physique et mental de l’Épave, comme le Troisième Reich son Déclin, contrairement à tituber.