Drmic de retour! Après Tribünenfrust a joué la Suisse coupe du monde Buteur de Josip Drmic récemment pour Gladbach. IMAGE sportive l’a rencontré lors de son salon de Coiffure. Pour lui c’est un Endroit très spécial.
M. Drmic, après une demi-Année, sur la Tribune, Ils ont joué à la fois. Fière?
Josip Drmic (26): Oui, clairement! Sacrément fier même. Je ne me suis jamais laisser pendre, j’ai toujours continué à Gaz formés et maintenant c’est le Salaire.
En Janvier, a déclaré le Borussia Gestionnaire Max Eberl encore à son propos: « Il est plus éloignée de la première de 18. »
Il est difficile, si l’on entend quelque chose ou de se lire. Venir les Gens en permanence sur vous et de la confronter avec vous, veulent savoir comment on se sent. Le fait, bien sûr, de mal, mais il m’a encore énormément inspiré. Je me sens très bien et veut encore jouer au Football.
à Côté de la Tête peut être Drmic aussi la Barbe stutzenFoto: Frederic Scheidemann
Avant son match de la dernière lors de de 1:1 à Francfort, Ils étaient encore une fois à votre salon de Coiffure Ivan Elia. Que signifient pour Vous de nouvelles Coiffures?
Après quelques Dortmund-Joueur du Tottenham Match de finale Aller de la Ligue des Champions Huitièmes de finale, 0:3, d. Red.) une nouvelle Coiffure d’une coupe, il faut le Thème de oui un peu plus prudent (rires). Ivan et moi, nous avons en 2015, à propos de mes Collègues de l’époque, à Gladbach, Granit Xhaka (aujourd’hui, Arsenal, d. Red.), rencontré. J’ai dit: ‘Granit, j’ai besoin d’un bon salon de Coiffure. Connais-tu un bon coupe-t-il? Je suis venu de Leverkusen Borussia et le Granit m’a beaucoup lors de l’Acclimatation aidé. Et il m’a Ivan recommandé. Alors je suis avec lui, mais ici, à Louhans (près de Mönchengladbach, d. Red.) dans le Salon de dangers.
Et Vous avez trouvé un Ami.
C’est une Amitié est née. Nous avons les coupes de cheveux est souvent combiné avec des Excursions, des Restaurants. J’ai une certaine Affinité pour les Cheveux et les Coiffeurs. Je voulais savoir moi-même un ancien salon de Coiffure. Je trouve ce Travail fascinant. Et j’ai même des fois un Stage professionnel dans un Salon de coiffure en Suisse, ma petite Amie de l’époque a travaillé.