la parole est d’Argent, le Silence est d’Or. Cela devrait être le Milliardaire et homme d’affaires Elon Musk (47), semble plus suivre …

Un Investisseur aux états-UNIS veut que le Tweet du mitteilungsfreudigen Tech-Milliardaire en justice, de restriction.

dans l’État du Delaware, Plainte déposée en appelle à une Interdiction permanente de Muscs « de l’Utilisation non contrôlée de Twitter pour des défauts de Déclarations sur l’Entreprise ». Ceci a été annoncé par le Cabinet Grant & Eisenhofer Vendredi. Requérant, est un chanteur de fonds de Pension, mais la Procédure est en tant que recours collectif créé, d’autres Investisseurs peuvent se connecter.

la Tesla Conseil d’administration est accusé d’avoir, par manque de Surveillance de Muscs Activités en Ligne de ses Devoirs envers les Actionnaires d’avoir violé.

Le Litige qui suit sur un autre Twitter Gaffe, avec le Musk récemment, à nouveau, la US securities and exchange Commission, SEC contre se produise. En Février, le Starunternehmer avec une trompeuse Tweet de Tesla production Annuelle de 2019 causé un Émoi et selon SEC contre des Obligations d’un accord de règlement avec l’Autorité de droit.

Contexte: Musk était l’Année dernière, après des Tweets dans les Yeux de la SEC trompeur de la securities and exchange Commission, a été poursuivi. Pour un dépôt en tant que chef de la direction à s’échapper, il a approuvé un Rapport. Ce lui interdit notamment de son propre chef sur ses Canaux de médias Sociaux marktbewegende à diffuser leurs Messages. Déjà au cours de la dernière Année, certains ont Anlegerklagen contre Tesla et Musk a été déposée, après les Marchés de Twitter, avec un mi-cuits et de retrouver rapidement abgeblasenen Plan avait surpris, la Société de la Bourse.