va chez Donald Trump (72) environ le prochain Scandale Sexuel?
aux etats-UNIS, Vendredi, des Photos sont apparues, le Président AMÉRICAIN lors de sa Super-Bowl-Party dans son Wintersitz Mar-a-Lago avec la Fondatrice d’un récent en Floride aufgeflogenen Prostituées Anneau montrer.
La Chinoise Li « Cindy » Yang (45), a fait des Milliers de Dollars dans sa campagne Électorale pour la formation. Elle a été à plusieurs reprises à la Maison Blanche et à New York, la Trump Tower a été vu.
en Plus brûlant: 19 Jours après Yang votre Selfie avec le Président sur Facebook posté, c’était Robert de la Force (77), Propriétaire de l’Équipe de Football américain des New England Patriots, dans un de ses anciens Salons de Massage avec plusieurs Filles au Sexe Oral de la Police à été filmé. Le Milliardaire, de Boston, est – ce un Hasard, un Ami de longue date de Donald Trumps.
Donald Trump est déjà en sale SchwierigkeitenFoto: JONATHAN ERNST / Reuters
Le Cas de la aufgeflogenen Puffs – la Prostitution est illégale aux états-UNIS illégalement, garantit depuis des Semaines dans tout le Pays pour les Titres. Car à côté de Robert de Force n’était pas seulement un autre Milliardaire, de Boston, dans l’un des Établissement de West Palm Beach été filmé, mais il s’agit aussi de la Traite des êtres humains sans scrupules! Les jeunes Filles sont sous la fausse Promesse de la Chine vers les états-UNIS bouclé et Esclavage Sexuel, Prostitution forcée.