C’était un Sujet important pour le début de la Saison à l’Open d’Australie: le Président Chris Kermode par ATP-Spielerrat déchargés ou pas. Parmi les de Tennis avaient deux Fronts formé. Mais avant tout, quelques, y compris Kermode, les Partisans de Rafael Nadal, se plaint de ne pas le Sujet, on leur avait demandé. Pour ce faire, répliqua le Président du Spielerrats, Novak Djokovic récemment: «Si vous voulez parler de quelque chose, les Joueurs peuvent aussi venir à moi. Maintenant, il a été décidé qu’il était Temps pour nous, d’une nouvelle Direction à l’Affût.»

Depuis Jeudi, c’est clair: L’ATP, le Président de la Fin de 2019 est à bout de souffle. On cherche un Leader, les Intérêts des Joueurs, encore plus représente. D’une Étape, Stan Wawrinka ne peux pas comprendre. «Une triste nouvelle, je suis très déçu», le Romand, encore quelques autres Collègue connais, qui sont à penser comme lui. «Chris a accompli tant de choses pour le Tennis.» L’ATP au cours des cinq dernières Années, dans la bonne Direction, le confirme un coup d’Oeil sur la hausse des Prix.

«il Faudrait chaque questions»

ceux Qui ont encore le maintenant abgewählten Président de doute, reste secret. «Il faudrait à tous, à chacune des questions», dit Stan. «Et je ne suis pas dans le Spielerrat, donc pas dans les Décisions impliqués. Mais je sais que là-bas les Gens qui siègent pas au Conseil d’administration.»

Qui est le Successeur de Kermode pourrait être, blanc Stan. «C’est la Partie la plus amusante de cette Histoire. Il y a, apparemment, pas d’Alternative. Il faudrait pour cela mais le plus Important. Si vous avez besoin de changer, il faut une Solution pour le moment.»