Ce qui est un Test pour les deux EM-Qualispiele contre la Belgique (10. et 14. Avril) était destiné à un autre à l’Estime de la Suisse, les Handballeurs. Avec 29:27 gagne la Nati pour la première fois depuis 2000, contre l’Allemagne.

Après le Succès contre la Norvège l’Été dernier, forçant l’Équipe de Michael Suter avec la coupe du monde de la Quatrième, de l’Allemagne, de loin, plus de 11’300 Fans à Düsseldorf ISS Dome, une autre de Handball de grande Puissance dans le Genou.

Dans la première Mi-temps de briller sur les deux Côtés de la Défense, dont la Suisse, dans le 6:0-Couverture des Innenblock avec Samuel Röthsliberger et les Cadets-Jeune Philip Novak (19), et Portner, Représentant Aurel Bringolf, dans le But de briller.

Après la Pause, l’affiche, la Nati aussi offensif de votre Côté: Les nombreux allemands Erreurs à l’aide de Gegenstoss Portes d’emprisonnement. Et dans Positionsangriff trouve Réalisateur Andy Schmid toujours les deux Pivot Lucas Maître et Alen Milosevic. Le quintuple de la Bundesliga MVP Schmid, avec huit Buts à la Fin, le meilleur Lanceur du Jeu.

Les Suisses de marcher aussi avec beaucoup de Vent arrière dans les deux gros Matchs contre la Belgique: la Suisse Gagne les deux Jeux et la Serbie perd deux Fois contre la Croatie, puis le train de la Nati pour la première fois depuis la Maison-championnat d’europe en 2006 de nouveau à un grand Tournoi. (cmü)