Il était une fois un très grand Nombre. Le Patron d’un grand Clans de la Mafia à New York. Mais Carmine Persico (†85) n’est pas mort dans le Luxe d’un Patens, mais après plus de 33 Ans en Prison en raison de Complications de son Diabète.
« Le Serpent », comme il selon le « BBC » a été appelé et il détestait, laisse une Femme, deux Enfants, 15 petits-enfants. Les Opa bien des histoires, parce que Persicos Carrière criminelle a commencé quand il était Adolescent. Il a jeté l’École et a été le Chef d’une Époque. 17 il est venu à cause d’une Bagarre pour la première Fois derrière les barreaux. Mais l’Accusation a été abandonnée.
▶︎ Il a fait dans la Colombo-Organisation (l’une des cinq New-Yorkais d’origine Italo-Mafia-Gangs) Carrière et a été dans les Années 1970, après une écrasante Querelle avec les autres Chefs de le Chef. Mais alors Manhattens Procureur de Rudy Giuliani, le futur Maire de New York. Il a mené une Grundsatzfall contre Persico et, lui et sept autres en fin de compte Mafieux en Prison.