Halle a fait un grand pas dans la Direction 2. Ligue de! Le HFC qui s’imposa au VfR Aalen avec l’Ex-Entraîneur de porto Rico Schmitt (1-0). Ainsi, les Saalestädter Troisième de cinq Points sur son dauphin, Wiesbaden et même neuf Compteur sur le reste des Poursuivants.

HFC-Coach Torsten Ziegner a apporté le même Onze que lors de l’4:0 contre Paris, a pris sur le Banc et un étonnant Changement. Ex-Erstliga-Star, Christian Tiffert (37) était verletzungsfrei même pas dans l’équipe.

Le Jeu fonctionne Schmitt Troupe d’abord, plus de présence. VfR, l’Attaquant de Matthias Morys dansait Tobias Schilk, décoche la Balle mais la droite (15.). Après une demi-Heure, a également participé à des HFC à de Tonus. À un Coin de rue, Pascal Ohmre un Schilk-Tête n’est pas décisif Dureté manquer, Moritz Heyer pokes sur la Ligne, en vain, d’après (31.).

Puis le Choc! L’ailier Braydon Manu de Nicolas Sessa prises dans la Jambe, crie, se sekundenlang l’Âme et du Corps et, en Larmes, avec une Porte d’évacuer. Pour lui, Maximilien Pronichev échangé (39e).

Le HFC si la Réponse parfaite. Manus, en Face de Marvin Ajani tire sur la gauche, au Milieu, son Tir falsifie Aalens Schopenhauer, là-dedans– 1:0 (45.)!