Ministre des affaires étrangères, Heiko Maas (52, SPD), le Gouvernement de Kaboul, le versement d’une nouvelle Afghanistan-Conférence en Allemagne. Objectif: une solution de Paix durable soit plus de 17 Années d’un long Conflit. ET: La Garantie que les Droits des femmes, pas de restrictions…
dans le Cas d’un court séjour en Afghanistan, a assuré le Ministre, hier, il voulait « un signal clair », que l’Allemagne – deuxième Donateurs et contributeurs de Troupes en Afghanistan, les Réformatrices du Pays, ne l’abandonne pas.
Meuse a prévenu: « Ce qui est très pénible sur de nombreuses Années a été construit rapidement en peu de temps, être battu, ici, si on fait des Erreurs. » Un vorschneller Déduction des gardiens de la Paix, c’était donc une Erreur. La Semaine prochaine, une décision de la Bundestag sur une Prolongation de la Bundeswehr, le Mandat de la Région.
le ministre de la Meuse, avec son Homologue Salahuddin Rabbani dans KabulFoto: WAKIL KOHSAR / AFP
en fait, la situation Sécuritaire en Afghanistan, la suite très instable: Les musulmans extrémistes Talibans contrôlent de plus en plus de Territoires. Attentats ont 2018, plus de 3800 Victimes, dont 927 Enfants – un Record! En même temps annonce du Gouvernement AMÉRICAIN, une Partie de leurs forces, de déduire et de Discussions directes avec les Talibans. Point crucial: Les Droits des Femmes ont jusqu’à présent pas de Thème! En afghanistan, les Femmes craignent par conséquent, les Victimes d’un Traité de paix.