Une Horreur Rêve, de nombreux Locataires: Bail d’une valeur inestimable, expulsion de l’Appartement, le Terminus de sans-abri! Le Thème « dur mais juste » ARD avec Modérateur Frank Plasberg (61) Lundi soir: « droits de l’homme du Logement en Allemagne, malheureusement, d’une valeur inestimable? »

Invités:

► Katarina Orge (50, SPD), Ministre fédéral de la Justice et de la protection des Consommateurs, veut Séjour abordable. A combatif: « Nous avons la protection des locataires renforcées et veulent maintenant de frais d’agence. »

► Nicola Beer (49), EX-Secrétaire générale, s’insurge contre la Coalition: « Avec de nouvelles Règles, le Gouvernement de Construire, et donc les Loyers de plus en plus cher. L’Etat est souvent la Preistreiber, pas l’Économie.“

► Lucy Redler (39, de La Gauche), Membre du Parteivorstand, s’engage à Berlin à l’Initiative de « Deutsche Wohnen & Co exproprier », « private Wohnungskonzerne exproprier, parce que, à leur Profit de la pensée. C’est de la légitime défense!“

► Jürgen Michael Chic (48), Président du Immobilienverbandes IVD, s’indigne contre les Enteignungsaktivistin: « la Lutte des classes-Mot d’ordre! ». Des biens Mot d’ordre: « Expropriations ne pas construire un nouvel Appartement. Pour cela il a besoin de nous, pour cela il’s l’Économie.“

► Michael Schumacher (61), Architecte, ce qui prouve que l’on peu construire peut, par Exemple, à Francfort/Main, à moins de dix Euros Loyer de base.

Le « Louer »Talk dans Zoff Mètres: du Bruit dans la cage d’Escalier.

Plasberg affiche un Riesenpulk de demandeurs de logement devant une Porte. Ministre d’Orge souffre: « Quand j’ai un Appartement cherché, j’ai aussi, dans un tel Contraint d’avoué. J’ai l’Appartement n’est pas.“

aujourd’Hui, elle a la Propriété de leur Circonscription et d’un Appartement de vacances à Berlin. Exactement comme le PRD-Femme Beer. Également Président de l’Immobilier Chic habite à Louer. Il déclare fièrement: « ancien Appartement Spacieux. » Plasberg commente: « Eh bien, Vous êtes un plus Intelligent! »

Jürgen Michael Chic, Président du Immobilienverbandes IVDFoto: ARD

Les Baubremse

Chic, le Rusé sait que les Loyers et les prix de l’Immobilier flamber: « L’Etat » en tant que plus grand propriétaire terrien « vend des Terrains à Höchstpreisverfahren ». C’est-à-dire, il encaisse fortement sur les Coûts des Constructeurs et des Locataires.

le Chic d’Escargot de la Réception: « Il faut dix Ans à construire un Appartement. Car les Constructeurs de Serpent.“ Architecte Schumacher appelle: « l’Ordonnance sur l’énergie de ne pas aggraver », « Accessibilité de manière plus nuancée ». Beer: « Toutes les Ordonnances de vérifier la Wohnkostentreiber. »