Qui à Singapour pour un bref Arrêt sur le Chemin de l’Australie utilise, commet un Riesenfehler. Asie du sud-est le plus petit Etat n’a pas seulement une magnifique ligne d’Horizon et de gigantesques Magasins, mais aussi des tas d’Aventures. Car, au Cœur de Singapour, ce qui traduit signifie « ville du lion », très sauvage!
bien Sûr et propre
celui Qui, après Douze Heures de Vol sur l’aéroport de Changi terres se rend vite compte de: Singapour est sûr et propre: Les Rues de voir à partir de combien de fuite, ni Badigeonnage encore finissent à la Poubelle. Même les stations de métro sont aussi clean que l’on est près du Sol pourrait manger. Pas Étonnant, car celui qui, en Asie de la Ville la plus propre sale, avec des succulentes encourir des Amendes. Qui, par Exemple, dans le Métro, mange, on risque une Amende d’environ 320 Euros, peu importe si on s’émiette ou pas.
Piscine
Depuis la Piscine du Marina Bay Sands hotel », on a une Vue à couper le souffle sur la StadtFoto: Marina Bay Sands
La plus belle Vue sur les eaux scintillantes de la ligne d’Horizon de la Cinq-Millions-Métropole, l’hôtel Marina Bay Sands Hotel ». Trois spiegelverglaste Tours, à 200 Mètres d’Altitude, comme une planche à Repasser, une immense Toiture repose – un gigantesque Piscine, dont l’Eau directement dans les Gratte-ciel du quartier Financier de couler semble.
La Baignade y est seulement aux Clients de l’hôtel (chambre double à partir de 230 Euros). La Piscine appartenant à des chaînes du bouquet Sky et parc subtropical, ainsi que la plate-forme d’Observation de la 57. Étage, chacun peut visiter (15 Euros).
les Arbres en Acier
Juste derrière la « Marina Bay Sands », la « Gardens by the Bay »Parc de la Cité-état de 625 Millions d’Euros de coûts fit. L’attraction principale sont les « Supertrees »,
18 Séquoias géants de l’Acier, jusqu’à 50 Mètres dans le Ciel et de leurs Tribus et des Broméliacées, Fougères poussent.