Munich Depuis 44 Ans, habite Rudolf Sage (89), à la Kafkastraße (Neuperlach). Maintenant, jeta le Bailleur, lui, sort – Consommation! Mais de Retraités se défend devant le Tribunal.
« J’ai la moitié de ma Vie dans cet Appartement, passé », dit Rudolf Sage. « Ici, j’ai avec ma défunte Femme, vécu. Un Déménagement pour moi serait de mauvais.“
Des Retraités est encore souvent dans le Quartier de la route. Il connaît le Curé de la paroisse, les Gens Seniors-Rencontre, conduit aime le Chien du Voisin. « Je veux rester ici, où je me connais. »
Comme Rudolf Sage dans les Années 70, l’alimentation, terminé juste de la guerre du Vietnam. Le Chancelier s’appelait Helmut Schmidt, l’allemand Champion du Borussia Mönchengladbach.
l’Avocat de La Propriétaire: « Je ne veux personne dans cet Âge de m’en débarrasser. Mais la Propriété propose de Propriété du Locataire. Nous avons encore un An, jusqu’à l’Évacuation.“
Le Propriétaire veut l’Appartement de son Fils (36). L’Expert en INFORMATIQUE: « Je suis à la recherche depuis la Séparation de ma petite Amie d’un An d’un Appartement. » Il couche avec son Père dans une petite Chambre, reçois donc pas de droit de Visite pour son Fils (2). « Je ne suis pas un Fan de la Résiliation du Locataire. Mais il doit être.“