Mauvais Message Winterthour (ZH): Rieter caresse dans le monde, environ cinq pour Cent des emplois. Cela correspond pour un Effectif d’un peu plus de 5’100 Employés, une Réduction de près de 250 Emplois.

Où est extrait n’est pas claire

Dans quelles Régions se décompose, informe le Fabricant de la machine. Reste également ouvert les Fonctions qui seront touchés. Pour de telles Informations, il serait trop tôt, dit une porte-parole. En Suisse, Rieter, près d’un Cinquième de tous les Employés, parle de plus de 1000 Personnes.

La faiblesse des marchés ai aussi les deux premiers Mois de 2019 arrêté et j’ai une baisse de la Demande, écrit Rieter. Le Groupe attend donc pour le premier Semestre et de l’Exercice d’une «Baisse significative» de Chiffre d’affaires et Bénéfice (hors effets exceptionnels).

Moins de Commandes reçues

Dès 2018, la Société a reçu uniquement les Commandes d’une Valeur de 868,8 Millions de Francs (-17%). Le Chiffre d’affaires s’est en revanche accru grâce à des Ordres meilleur est encore Temps de (+11% à 1,08 Milliards).

Sous le Trait gagné le Festival de Tradition 2018 nettement plus. Le Bénéfice net est arrivé à 32,0 Millions, l’année Précédente, à seulement 13,3 Millions d’été.

le Gain s’élève seulement à cause de Mouvement

la Raison de L’augmentation des Bénéfices, cependant, était avant tout un Pact. Ainsi, dans l’année Précédente en raison de la Réorientation de l’allemand Site d’Ingolstadt frais de Restructuration de 36 Millions.

De frais de Restructuration exclus, était la Rentabilité mais dès 2018 à la baisse, comme l’Entreprise la témérité. Ceci fut justifié, entre autres, un «Mix produits défavorable» dans Neumaschinengeschäft qui Chiffres rouges. (SDA)