Bottrop – La Tarte de l’Avenir n’arrive pas à sortir du Four, mais à partir de l’Imprimante!
À l’Université de la Ruhr de l’Ouest », à Bottrop fait des recherches français-néerlandais de l’Équipe une vision futuriste de la Nourriture, plus ou moins semblable à bientôt dans nos Cuisines, pourrait se tenir!

Prof. Michael Schäfer (52, Techniques de l’Informatique): « l’Impression 3D à partir d’Aliments comme la pâte d’amande, de Crêpes et de Chocolat, il y a déjà, mais toujours pas d’Imprimante, plusieurs Aliments dans le monde. Mais nous voulons tout de Tartes imprimer. Si elle y parvient, il révolutionne la Cuisine!“

Prof. Michael Schäfer et Gaia di Martino esquisser les Küchenroboter 4.0 Photo: Stefan Schejok

La Recherche vise également les Personnes Handicapées bénéficient. Berger: « celui Qui physiquement est fortement limitée, est peut-être pas les Tartes de créer. Avec l’Imprimante 3D, qui est l’être possible.“

Figurines de Massepain à partir de l’Imprimante 3D, qui existe déjà: devraient Bientôt toute Tartes, y compris la Pâte et en lançant possible seinFoto: Stefan Schejok

le Défi de La Teigige Ingrédients différents Ténacité (Viscosité) dans une Machine à modifier. « La pression, de Température, de Vitesse, de l’Humidité, car il ya beaucoup à considérer », dit Berger. Lebensmittelchemikerin Gaia di Martino (27), d’Italie, est directement impliqué dans le Développement.