Depuis plusieurs Semaines, il y a, selon les rapports des Médias, à une échelle nationale, Série présumé rechtsextremer Gewaltdrohungen contre les Politiciens et les Célébrités. Aussi Helene Fischer (34) est affectée!
Il s’agit d’un total de plus de 100 envoyé par E-Mails, avec le « national-Socialiste à l’Offensive », « NSU 2.0 » ou « Wehrmacht » ils ont été signés, ont annoncé Mercredi soir la « Süddeutsche Zeitung » et la REMISE. Dont avaient peur des explosifs liquides. Lors des Perquisitions étaient jusqu’à présent pas de Bombes ont été trouvés.
Les lettres personnalisées sont différents Comptes de messagerie a été envoyé dans le choix de Mots, mais de façon assez similaire que les Enquêteurs ont une Relation présumée, ont déclaré les Médias.
Il aller à l’encontre des Politiciens, des Avocats, des Journalistes, le Conseil central des Juifs, mais aussi la Chanteuse Lynda lemay, après les Émeutes à Chemnitz critique avait exprimé. Si derrière, mais toujours les mêmes Personnes qui ont mis ou un Profiteur, il est difficile de comprendre.
la Gare centrale de Lübeck, le 11. Mars: Après une alerte à la Bombe, la Police est en EinsatzFoto: Carsten Rehder / dpa
en Raison des Menaces étaient Lundi à la Gare centrale de Lübeck, ainsi que Mardi le bureau de Gelsenkirchen a été évacué par précaution, il a dit. Au moins quinze Fois, depuis le mois de Décembre peur des explosifs liquides avec l’Expéditeur « national-Socialiste à l’Offensive aussi auprès des Tribunaux ou des Justizzentren être reçu, entre autres, auprès du tribunal régional supérieur de Munich, la cour d’appel de Bamberg, le ministère public de Francfort, mais aussi lors de l’Aéroport international de Hambourg.