Berlin la Semaine dernière, a rapporté un PHOTO-Reporter, comme lui, Enfant, sur le Cloître en basse Oberroning des abus ont été commis et que l’Église, puis au Silence. Depuis lors, ont déclaré des Dizaines de Lecteurs qui ont connu des expériences similaires.

au nom de nombreux autres raconte PHOTO, trois Destins, de Personnes qui, jusqu’à maintenant, leurs Traumatismes vécus de souffrance. Et également bâillonner. Néanmoins, ils ont trouvé le Courage de raconter ce qui s’est passé. Pour le Public réveiller.

Alfred Lannert (69) à partir de Francfort sur le Main

Alfred Lannert sur le Balcon de son Francfort Appartement, avec ses deux Chiens, teiltFoto: Fredrik von Erichsen

Alfred Lannert (69) à partir de Francfort sur le Main visité de 1959 à 1963, le Couvent Nardinihaus à Pirmasens (Rhénanie-Palatinat). Il raconte:

« Mes Parents se sont séparés quand j’avais cinq ans. Parce que ma Mère a dû travailler et ma grand-mère avec mes services dépassé a été, a apporté de l’enfance et de la Jeunesse de moi dans un Couvent. Ce que j’y ai vécu, me poursuit toute ma Vie. Je ne sais parfois pas de ce que j’ai fait avant-hier. Mais de mon Temps chez les Nonnes est, malheureusement, chaque Détail est tout à fait clair dans ma Tête.

Le Pire, c’était la Sœur Hildegarde. chaque fois que l’Occasion, pour moi, pour absurde de petites choses à punir, collant ma petite Tête entre ses Cuisses. Le plus souvent, elle m’a frappé avec une Balayette sur les Fesses. Des Années plus tard j’ai compris que pour elle, l’Envie de préparé, ce est la Position de votre Satisfaction la plus vendue.

Alfred Lannert le Jour de son inscription à l’École. Sa subi des mauvais traitements dans l’Église catholique, dessine sa Vie à heuteFoto: Fredrik von Erichsen

Comme je suis un peu plus âgé, baigné d’une autre Nonne moi. Elle a me vouloir montrer comment on se lave correctement. Vous seifte mon Corps nu et rubbelte autant de temps sur mon Pénis autour jusqu’à ce que j’ai fait ma première Éjaculation.

Mais ce n’est qu’une petite partie de ce qui s’est passé. Les religieuses ont opéré une fois me sans Anesthésie sur le Bras, plus tard, encore une fois, des Genoux, des coupes de moi avec un Scalpel dans la Chair. D’autres Jours, ils ont forcé de me faire, de deux Heures à la verticale sur une Bûche à genoux.

Je ne veux pas de tout ce qui est dans ma Vie il s’est passé, sur les mauvais traitements à l’époque, de les pousser. Mais j’ai apporté rien de vraiment à la Fin. A commencé Formations de Cuisinier, Boucher, Décorateur et a battu tous, parce que je n’ai pas voulu. En 2004, il brisa aussi mon Mariage.