La Main dans la Chipstüte, son Bruissement dans la Bouche de l’iconique Knuspern … hmmm, des Puces!
aujourd’Hui, c’est Jour de Croustilles de pommes de terre, l’american National Potato Chip Day. Il est difficile de savoir qui lui a donné Vie, mais tout le monde peut la célébrer, avec une gourmande, main dans la Chipstüte.
bien Sûr, il reste pas avec UNE Poignée, tout à fait impossible. Certains des Collations, nous pouvons simplement pas s’arrêter.
Pourquoi ne pouvons-nous pas de Frites résister?
les Scientifiques de la Chaire de Chimie de l’Université d’Erlangen-Nuremberg, se penchent sur ce Phénomène de la « hédonique Hyperphagie ».
Chez les Rats, ils ont trouvé une Sorte de Naschformel: une certaine Proportion de Lipides et de Glucides, les Aliments qui la rend particulièrement attractive. Ensuite, les Chercheurs ont une étude de suivi avec les Gens.
▶︎ Un Résultat: plus de la dite Body Mass Index (BMI) – c’est le plus épais de quelqu’un est, de plus, lors de Chips, de la Nourriture le système de récompense dans le Cerveau. Pourquoi il en est ainsi, les Chercheurs savent pas encore. Vous vous sentirez le Phénomène, mais de suite après.