Hambourg – La Police veut Une Incursion dans le Quartier de Eppendorf de présumés HSV-Remorques sur les Fans du FC St Pauli nécessairement éclairer. Le Landeskriminalt pour Sportgewalt demande donc encore une fois le Public à l’Aide.
C’était Samedi, le 1. Avril 2017. Après le Match à l’extérieur à l’Erzgebirge Aue s’arrêta contre 1.35 Montre un Groupe de huit supporters du FC St Pauli dans un Parking, le Nedderfeld. Là, elle voulait, votre Minibus à l’agence de Location de voiture de la restituer.
Soudain, pris d’assaut, au moins 20 pour la Partie masquée et avec Fanutensilien du Hambourg SV occupaient des Personnes Pauli Fans et insulté. L’un des Assaillants a jeté une Pierre, une Vitre du Bus, ce qui Pauli Fans ont essayé de s’enfuir.
eh bien, ce fut de la prétendue HSV-Remorque avec des Bouteilles de bière jetées sur. 27 ans Femme a subi un Jochbeinbruch, cinq autres Personnes du Groupe ont été légèrement blessés. Puis ont subtilisé les Hooligans dans le Coffre du Bus Fan de l’Attirail du FC St Pauli et de s’enfuir.
Une Sofortfahndung avec six Voitures s’est terminée à l’époque, sans succès.