Le Brexit Désastre va à la prochaine Ronde: La prochaine Tapette pour May – cette fois-ci par le Président du Parlement. Le Speaker de la Chambre des communes a envoyé Lundi un Avertissement clair pour les Britanniques, le premier Ministre Theresa May et limite leurs Options ainsi de manière significative.

Le Président du parlement britannique John Bercow inclut un troisième Vote sur le Brexit-Deal, il devrait pas modifier la Proposition. Bercow a évoqué, Lundi, à la chambre des communes sur une Règle, datant du 17ème siècle. Siècle, selon laquelle un Modèle n’est pas aussi souvent soumise à un Vote.

Le Gouvernement pourrait à la chambre des communes n’est pas la même Proposition à présenter une Proposition, de la « substantiellement le même », a déclaré le Président du parlement John Bercow, Lundi, devant le Parlement. Lorsqu’il s’agit d’une nouvelle Proposition de » agissait, était « tout va bien ».

Speaker John Bercow, des « singes hurleurs-Brite », il y a toute la Brexit Tragédie parfois un Visage avenant. Il incarne le Cliché de l’spleenigen Britanniques à égalité dans aventureux Couleurs et un schrulliges se Produire. Avec son profond et la Voix calme, il parvient, parfois survenir Chaos dans le royaume-uni, le Parlement à maîtriser.

ORRRDÄHHHR! Ces singes hurleurs Britannique apporte des Politiciens Taire Source: IMAGE / Parlement britannique, AP 1:51 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Mays Options de retrait

La nachverhandelte de l’UE Deal de Theresa May était le 12. Mars par la chambre des communes a été rejetée. May avait alors annoncé, avant le Sommet européen de Jeudi prochain, à la chambre des communes pour la troisième Fois, jusqu’à présent refusés Austrittsvertrag avec l’Union Européenne en Votation. Cela devrait, selon les Informations de plusieurs Ministres, mais n’est possible que si un Accord sur le Contrat se dessine. Et maintenant, pousse cette Possibilité, le Parlement, le Patron de la liga!