Selon le Critique AMÉRICAIN, l’Ambassadeur d’Allemagne, Richard Grenell, les Budgets du Gouvernement fédéral exige du PLR, Vice Wolfgang Kubicki, à l’Expulsion de Diplomates.

▶︎ Il exhorte le ministre Heiko Maas (SPD), « Richard Grenell immédiatement Persona non grata à expliquer », a déclaré Kubicki, Mardi à l’AFP. « Celui qui, comme aux états-Diplomate comme un haut-commissaire d’une force d’Occupation qui, de la a besoin d’apprendre que notre Tolérance aussi des Limites. »

Richard Grenell (52), à Berlin, l’Ambassadeur des Etats-Unis Photo: Salvatore Di Nolfi / dpa

Serait Grenell effectivement « Persona non grata », explique, il faudrait que l’Allemagne est à l’intérieur d’un certain Délai pour quitter. Cette Opération est dans la Diplomatie à l’épreuve de Fonds à l’encontre de certains Représentants d’autres Pays émergents. Une Expulsion de Grenell, l’Ambassadeur de l’un de nos principaux Alliés, ne serait certainement un Scandale avec les etats-UNIS.

Contexte: Grenell Lundi critiqué le fait que l’Allemagne et de la programmation Financière de l’Otan, l’Objectif de la suppression de deux pour Cent du produit intérieur Brut (PIB) de la Défense de dépenser.