Sarah Wilson (19) est décédé à l’Été 2018 lors d’un contrôle de Police dans la Ville de Chesapeake (l’Etat AMÉRICAIN de Virginie) par une Schussverletzung. Les Circonstances de leur Mort, paru étrange, ont depuis été étudiée.
Maintenant, a informé l’assistance médicale investigateur principal, le Résultat est confirmé, ce que les Flics déjà à l’époque ont dit: Donc, s’est tiré une balle, la jeune Femme de l’Arme de son Ami et lui-même dans la Bouche, avec sur le Dos, les Mains entravées.
Mais même si c’est maintenant officiel, beaucoup de ne pas y croire. La Déclaration des Fonctionnaires obtient en Secouant la tête en évidence: Comment un tel Suicide sous les Yeux de la Police? Sarah a réussi à se Wilson vraiment comme une femme serpent se plier, pour cette Façon de tuer?
qui doutent entendu depuis le Début de Sarah, la Mère de l’Aube: « Le tout s’adapte pas. De toute façon, parce que quelque part une Contradiction“, dit-elle, et demanda pourquoi sa Fille a lui-même aurait pu tuer. Elle est, en valeur absolue, « Soleil » aurait été votre Famille n’est jamais tout seul.
Holden Medlin (27) a été depuis Longtemps déjà, surveille, que les Fonctionnaires lui le 25. Juillet anhieltenFoto: la Police
▶︎ Réalité: Sarah etat le 25. Juillet 2018 n’est pas dans le Centre de la Police d’Intérêt. C’était l’Enquêteur à cause de la Drogue derrière votre Ami Holden Medlin (27).
Pour 16.24 Heures arrêtés, deux Fonctionnaires Medlin dans sa blanche Lexus. Il a sauté de la Voiture, a tenté de s’enfuir. L’un des Flics a lutté avec lui, tandis que l’autre selon les Rapports, la jeune Femme sur le siège Passager attaché avec des Menottes, puis son Collègue à la rescousse.