les véhicules Électriques de la Poste Marque de Streetscooter de jouer la montre? L’objectif de l’Entreprise est de trouver et décide, en conséquence 460 Véhicules pour l’instant, silence!

Comme l’ARD Magazine « plusminus » (Le Premier, de 20. Mars 2019, 21h45) a signalé, il s’agit du Type de poste de L, Année 2018. Un interne de Calcul a selon la Poste, porte-parole de Andreas Edenhofer ce Nombre.

▶︎ Le Problème: En Novembre 2018 étaient deux véhicules électriques de la Poste dans un Incendie, d’un Chant (Bade-Wurtemberg), un à Teuchern (Saxe-Anhalt). La Raison a appelé la Société Streetscooter dans une Lettre interne, le « plusminus » a: « Les Incendies de chacun ont de la Batterie. […] À l’origine avec une haute Probabilité de la responsabilité du Fournisseur n’est pas réalisée, les Joints dans les batteries de traction.“

En Décembre, la Poste de ses Employés encore besoin, l’Exploitation de ces Véhicules « à ce qui est Nécessaire » de le restreindre. Si les Signes d’un Incendie ont montré, les Conducteurs de la Voiture, arrêter immédiatement et se mettre en Sécurité.

Maintenant, le Total-Stop: Dans une Lettre au Magazine TV de Mars 2019, il est dit: « Nous avons nos Bureaux, dépendent de ces Véhicules jusqu’à Nouvel ordre, à l’exception de l’Opération et à titre provisoire par d’autres Véhicules de remplacer, pour notre Factrices et facteurs aucun Risque. » Les personnes concernées Camionnette sur le bon fonctionnement des Piles vérifié et, le cas échéant, être révisée.