ce n’est pas juste pour le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72): Sa deuxième Réunion avec les Dirigeants de la Corée du nord, Kim Jong-un (35) est restée sans Résultat, le Congrès s’oppose à la proclamée l’état d’Urgence au Mexique, de la Frontière, dans la guerre commerciale avec la Chine ne vont pas de l’avant.

Pourtant, Trump juste bien: Selon CNN Enquête évaluer 71 pour Cent des Citoyens AMÉRICAINS de l’État de l’Économie américaine, en positif, et une petite Majorité (51 pour Cent, le Président de bonnes Notes dans les questions Économiques. Selon les Données, il est la principale Wirtschaftseuphorie aux états-UNIS depuis le mois de Février 2001, et ce sont les meilleures Valeurs à l’Emporte sur la durée du Mandat.

La Conjoncture Umfrageturbo fus témoin, l’Ex-Président Bill Clinton (72). Il s’est rendu compte de l’Essor économique comme principale Préoccupation de la Population et qui le pousse en avant. Trump voit la même chose: en Permanence, il annonce de nouveaux Superlatifs sur l’Économie AMÉRICAINE. Il affirme: « le Monde est donc jaloux sur les etats-UNIS.

L’économique, le Vent apporte le Président d’une Position solide pour le Lancement de son Wiederwahlkampagne et les Chances d’obtenir un second Mandat: en effet, il est frappant de constater, dans l’Enquête, aussi, que, certes, toujours 51% Trumps Gestion de refuser, mais c’est la Valeur la plus basse depuis la prestation de Serment en Janvier 2017. 42% sont Trump satisfaite, le CNN, la Valeur se situe ainsi à un peu moins de Umfragewerten de Politique de Site « RealClearPolitics » (42,6%).

Une telle cote de popularité est, bien sûr, n’est pas brillante, mais en Comparaison historique, même pas vaine: le Président Bill Clinton est venu en 1995 44%, le Président Ronald Reagan en 1983, seulement 41%, tous deux ont réussi, mais la Réélection de l’Année suivante.