Chaque Année, rencontrer des Centaines de personnes LGBT, des Activistes de l’ILGA-World Conference, les Développements les plus récents de LGBT Lois et les conséquences sociales des Mouvements de discuter. En 2019, la Conférence de la nouvelle-Zélande Capitale Wellington.
à l’ombre des Attentats dans deux Mosquées dans la ville de Christchurch, qui, au Vendredi De 50 Personnes ont été tuées, ont eu l’ILGA-un Représentant de l’ouverture de la conférence, Lundi, lors de Veillées et les Réseaux sociaux leur Solidarité avec les familles et la Communauté musulmane.
At the vigil à Wellington, honouring the memory of the victims of the tragic attaque à Christchurch. We stand in solidarity with our Musulman de la communauté Aotearoa New Zealand and beyond. #TheyAreUs pic.twitter.com/wqKj4aX0g4
ILGA (@ILGAWORLD) March 17, 2019
2019, à la rencontre de la nouvelle-Zélande égal à 500 Militants de 100 Pays, pour le 40e Anniversaire de l’ILGA (International Lesbian, Gay, Bisexual, Trans and Intersex Association) pour célébrer. Point Central: Le « State Sponsored Homophobia »-Report. À l’aide d’une Carte attrayante est montré, comme dans le Monde pour les Droits et la Reconnaissance des LGBT.
« Il reste encore beaucoup de Travail devant nous,
« Dans le Passé, nous avons encore beaucoup de la Persistance de la Peine de mort comme Extrêmement sur un Côté, et le ,Mariage pour tous « sur l’autre », a déclaré l’ILGA-Président André du Plessis, lors de la Présentation du Rapport.