Berlin Comme nous l’avons Sebastian Fitzek la dernière Fois interviewés, cela sentait quelque chose de plus que sévère. Nous nous trouvions à la Seziertisch de l’Institut de médecine légale de l’Berlinois de la Charité, et ont tenté en vain, sent la pourriture de l’ignorer.

La Réunion d’aujourd’hui est en Comparaison, un Cadeau pour le Nez, de la fraîcheur, Mars-Vent souffle sur l’Aire de jeux dans le sud-Ouest de Berlin. Sebastian Fitzek (47) est face à un mur d’escalade, et pas seulement l’Odeur est différente. Car cette Fois, nous ne parlons pas Psychopaten et des Criminels, qui, autrement, ses Livres sont chassés. Mais par Chance, les Objectifs, les Peurs, les Succès, et que ce qui compte vraiment dans la Vie.

Fitzeks nouvelle Usine, qui apparaît aujourd’hui est, en effet, pour changer, pas de Thriller: « les Poissons, les grimper aux Arbres », écrit l’Auteur de best-Sellers ses trois Enfants Felix (5), David (7) et Charlotte (8) une longue Lettre, avec les Leçons qu’il vous veut.

Sebastian Fitzeks la nouvelle Usine « de poissons, de grimper aux Arbres » apparaît heuteFoto: Editeur Droemer

l’Idée est venue il y a près de cinq Ans dans un avion en direction de Munich a augmenté, et sa Femme, Sandra au Téléphone lui a demandé s’il avait fait un Testament. « Le Vol de l’, j’ai ce que j’ai à mes Enfants de le dire aujourd’hui, que, si, demain, je n’est plus de la Chance de faire. Il en est sorti ce Livre. »

d’habitude, l’Auteur de best-Sellers environ trois Mois pour la première Version d’un Livre. Cette Fois, il y avait près de cinq Ans. « Je me suis toujours entre les deux, rangesetzt, net, j’ai peut-être un An d’occasion, assurez-vous donc quatre Fois plus longtemps que pour un Thriller », dit-il à l’IMAGE. « Je vais les Enfants, probablement en morceaux servir, en ce Moment ils sont encore trop petits pour cela. »

Thrillerautor Sebastian Fitzek dans un Entretien avec la Journaliste Claudia WeingärtnerFoto: Thorsten Fleischhauer

Le Résultat est plus personnel, comme tous ses précédents Livres. Parce qu’il nous révèle beaucoup de choses sur son Attitude envers la Vie, mais aussi très privé des Détails sur sa Femme, sa vie de famille, son Enfance.

IMAGE documenté 15 Choses que Vous Sebastian Fitzek ne connaissaient pas encore.

1. Fitzek est un Fan d’Albert Einstein.

« J’admire vraiment », dit-il. Par conséquent, à compter de son nouveau Livre avec une Citation d’Einstein: « Tout le monde est un Génie. Mais si vous avez un Poisson ensuite, jugez, s’il grimper à un Arbre, il sera toute sa Vie à croire qu’il est stupide. » Fitzek complète dans la Lettre à ses Enfants: « ne vous Laissez à l’inverse pas l’empêcher de grimper sur un Arbre, juste parce que les autres vous pour garder le Poisson. N’écoutez pas ceux qui vous disent: « C’est impossible, tu ne peux pas!' »

2. Sur sa pierre tombale, doit son numéro de Portable.

Sa boîte aux Lettres veut Fitzek avant sa Mort, avec le Texte suivant discuter: « Malheureusement, je suis actuellement responsable d’un probablement très longtemps. Une fois ici, je ai trouvé une façon, ma boîte aux Lettres, à l’écoute, je vais Vous contacter. Mais peut prendre un peu de temps. Jusque-là, pouvez-Vous me donner Votre Message après le Bip laissé. » Fitzek à l’IMAGE: « Peut-être que je me décide pour un QR-Code. Mais, par la présente, j’ai maintenant les deux Idées probablement déjà grillé… »