Munich, BMW prévoit pour l’Année en cours avec un autre Recul, veut, Contrairement à d’autres Constructeurs automobiles, mais pas les effectifs.

au lieu de cela, vais BMW peu demandés, du Modèle et du Moteur de manière conséquente de l’Offre pinceau, le développement des Véhicules de plus en plus forte, la numérisation de la Distribution de rationaliser et pour les quatre prochaines Années, de 12 Milliards d’Euros d’économies, a déclaré chef de la direction de Harald Krüger, Mercredi, à Munich.

Avec le Bilan de l’Année écoulée a montré de Directeur des finances, Nicolas Peter mécontent. BMW a vendu plus de Voitures, mais le Chiffre d’affaires a légèrement baissé, 97,5 Milliards d’Euros. En raison de la Rabattschlacht lors de la Transition vers la nouvelle Norme WLTP, chinois Strafzölle sur les aux etats-UNIS, des Véhicules BMW, de Rappels et d’un fort Investissement, le Résultat avant Impôts de 8% à 9,8 Milliards d’Euros. Le Bénéfice a même cassé pour 17% à 7,2 Milliards d’Euros. Le Dividende pour les Actionnaires est maintenant réduite en conséquence.