aujourd’Hui, juste en face de 1000 Jours, il y avait le grand Brexit-Bang! Dans un Référendum, voté par 51,9% des voix et 48, 1% CONTRE le Retrait de l’Union Européenne.
Depuis ce score est en cours de négociation, s’est réuni, lutté, combattu. Il n’a jamais été un Pays Staatenbündnis quitter, un Précédent qui n’existe pas.
Neuf Jours avant la date officielle de Rupture, le 29. Mars, il y a toujours pas de Solution. Les Nerfs sont à vif. « 1000 ont donné des Jours », titrait le « Daily Mail », et a fait de leur Colère sur les « incompétents » Politicien de l’Air.
après tout: l’UE Ratschef, Donald Tusk, s’arrête après Consultation avec les autres Politiques européennes, un «court Déplacement» du Brexits possible, si le Parlement britannique le Austrittsvertrag accepte. Cela dit Tusk, le mercredi après-midi à Bruxelles.
« 1000 ont donné des Jours » était le titre le Quotidien « Daily Mail »Photo: DailyMail
Il avait, auparavant, ne savait pas combien de temps sa Patience était dit de l’UE, le Président de la commission Jean-Claude Juncker Mercredi dans le « Deutschlandfunk ». Au royaume-uni, il ya « pas de Majorité pour rien », se plaignait-il. L’Espoir d’un Accord rapide, il a abandonné: « à Mon avis, aujourd’hui, Demain, c’est que nous avons cette Semaine de ne pas Potte. »
Même si l’UE est un peu tombé en panne face à l’interminable Brexit Drame. Cela dit, le PLR, les Députés de Alexander Graf Lambsdorff: « Le Monde n’est pas composé uniquement de Londres et de Bruxelles. Il y a tellement de choses à faire: de la Numérisation, de la protection du Climat et de la politique Budgétaire doivent Attention. Et comment allons-nous avec m. Poutine, m. Erdogan et l’Afrique? Le tout est important, mais du Brexit été éclipsé.“
Comment pourrais-tout venir de si loin?
► Prof. Thomas Jäger, Expert en politique Étrangère et de Relations internationales à l’Université de Cologne, a déclaré dans un Entretien avec l’IMAGE: « le royaume-uni a complètement sous-estimé, l’enjeu est la séparation de l’UE. » La Variété des prochains Accords ne seraient, par Exemple, n’est pas évalué correctement été ajoutés, étaient de véritables Points cruciaux comme la Frontière de l’Irlande.
Chasseur a conclu ainsi: « beaucoup De Questions, de Problèmes difficiles et peu de Compétence, les Britanniques dans cette Situation. Pour ce qui était alors le Fait que chacun a sa propre politique de Soupe sur le Brexit Flamme de cuisson voulu. Où cela nous mènera, nous voyons juste, à Brexitus.“