Un Faux départ dans Länderspieljahr 2019, il n’était pas. Mais pas un bon point de départ…
1:1 contre la Serbie et Wolfsburg. Encore beaucoup de Travail pour l’Entraîneur-chef Jogi Löw (59) avant le Début de la Qualification pour l’euro 2020, le Dimanche, en Hollande.
Goretzka et Reus nous arracher!
Les remplaçant Leon Goretzka (24) et Marco Reus (29) éviter, dans la deuxième Mi-temps, une Défaite contre les Européens de l’est. Le Dortmund présente, avec une passe dans la zone Arrière de gauche, présente au Bayern, la Star de la classe de Compenser (69.).Francfort Jovic avait la Serbie la victoire (12.).
Il a apporté l’Élan et préparé la Compensation par Leon Goretzka fortement: Marco ReusFoto: Martin Rose /
Passionnant de la Situation dans le Gardien de but du Duel en Équipe nationale. Le capitaine de Nouveaux joue la première Mi-temps et a peu de Chances de se montrer. Aussi, ter Stegen, reçoit pratiquement rien sur le But.
Intéressant mais: Comme les deux après le coup de sifflet final de la première Période d’environ un Mètre de Distance, sur la Place de rencontrer de Nouvelles va de la Place, ter Stegen, vient de Warmmachen à ce sujet), digne de vous, aucun Regard. Nouveaux regards juste, ter Stegen se concentre avant lui-jacente de la Porte. Intéressant: peu de temps sur ter Stegen suit Kopke, le Remplaçant même Warnschießen. Avec lui, applaudit à Nouveau très à l’aise!