le Président AMÉRICAIN Donald Trump a prononcées en faveur de la Souveraineté d’Israël sur le Golan syrien des Hauteurs de reconnaître!
Israël a conquis la Région d’importance stratégique 1967 la Guerre des Six Jours après que l’Armée syrienne des années israélienne Villages des plateau du Golan avec essuyé des tirs d’Artillerie. 1981 annexa d’Israël, le plateau du Golan, qu’international, cependant, n’a pas été reconnu.
« à 52 Ans, il est Temps que les Etats-Unis à la Souveraineté israélienne sur le plateau du Golan complètement reconnaître l’État d’Israël et la Stabilité régionale cruciale de la gestion stratégique et de la politique de sécurité est d’une Importance! », tweeté Trump, le Jeudi.
After 52 years it is time for the United States to fully recognize Israelâs Sovereignty over the Golan Heights, which is of critical strategic and security importance to the State of Israel and Regional de Stabilité!
Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 21 mars 2019
Peu après, a remercié le premier Ministre israélien, Benjamin Netanyahu, également via Twitter lors de Président des états-unis.
« Dans une Époque où l’Iran tente de la Syrie comme une Plate-forme, afin de détruire Israël, reconnaît le Président Trump, la Souveraineté israélienne sur le plateau du Golan courageux. Merci Président Trump!“, pour Netanyahu.