Sur les Rapports de la Mosquée de l’Attentat à la nouvelle-Zélande s’indignait Lecteurs Thorsten Schadow: « C’est du Mépris pour les Victimes, les Scènes de la Vidéo (de l’extrême-droite Terroriste de son Crime avait ajouté, d. Red.) de publier.“

Marcel Hofbauer a demandé: « Comment sont-Ils en tant que Journalistes, avec un tel Matériau de finition. Après tout, Ils sont tenus de telles Choses à faire?“

Beaucoup d’entre nous ont encore les Images du Flugzeugangriffs d’al-Qaïda sur le World Trade Center à New York, en Souvenir. La Terreur a été diffusé en direct à la TÉLÉVISION et les transférer. La Facture des Terroristes se passait. Ou les Images de la Fraction Armée Rouge enlevés Hanns Martin Schleyer. Les Images de la Diminution de la ont partout été montré.

Ils ont marqué notre Dégoût de toute Forme de Violence.

Photo: Jens Oellermann

L’IMAGE de la Rédaction, documentée dans le Massacre de la Mosquée de Christchurch avec Photos et a choisi de siebzehnminütigen Vidéo de l’Auteur Séquences de lui dans la Voiture, et avec des Armes montrer. Sinon, s’est concentrée la Rédaction sur le Texte des Rapports et einordnende Commentaires.

Mon Avis: Il était justifié, les Images choisies par le terrible Passé. Ces trois Minutes éveiller notre horreur de la Violence. Ils nous conduisent sans pitié devant les Yeux, ce à quoi l’extrémisme de droite et la Xénophobie sont capables, si nous n’avons pas le temps de s’arrêter.