Mini-Répit pour Theresa May, mais aussi un nouvel Ultimatum pour le royaume-uni.

Après d’âpres Brexit-Sommet de crise à Bruxelles, est la menace de Chaos Brexit le 29. Mars de la Table. Il y a une nouvelle Date jusqu’à laquelle les Britanniques devez savoir ce que vous voulez: le 12. Le mois d’avril.

Veut May pas en « Guillotine Date » entre la Peste (No Deal Brexit) et le Choléra (Participation Obligatoire des Britanniques aux Européennes) décider, il DOIT vous la Semaine prochaine au troisième essai votre Austrittsabkommen avec l’UE à travers complètement submergés par exemple de réconcilier chambre des communes britannique. Dans ce Cas, la grande-Bretagne le 22. Mai ordre et avec de longues périodes de transition en provenance de l’UE.

le Problème, c’: Vos Chances de mal …

L’Accord en Détail

Les chefs d’Etat et de Gouvernement, et le Gouvernement britannique ont une Double lors de la Brexit Report d’accord:

▶︎ Le Brexit Date jusqu’au 22. Mai est reportée. Mais à une seule Condition: Le parlement britannique DOIT à plusieurs reprises rejeté Ausstiegsvertrag la Semaine prochaine pour les accepter.

▶︎ est Vrai, la chambre Basse du Ausstiegsvertrag, en revanche, PAS à, la Sortie de l’euro que jusqu’au 12. Avril déplacé. Jusque-là, il faudrait au royaume-uni également décider si vous les Europaparlamentswahlen participer du 22. jusqu’au 26. Mai avoir lieu. Sur la Base quelle que soit la Solution adoptée.

le Prendre au Choix avec, aussi nettement plus long Déplacement (certains des Diplomates de l’UE langues de Fin d’année) en ligne de Compte.

a couru le Sommet

Jusqu’à présent, l’UE, contrairement à toutes les Prévisions, dans le Brexit de Poker de la Cohésion montré. Hier a montré que les premières Fissures.

Un jusqu’au-boutiste-Camp, dirigé par le Président de la France, Emmanuel Macron, a voulu les Britanniques, un dernier Délai à 7. Mai accorder. Pour une Solution encore plus d’Options interdisant, la menace de Chaos Brexit à prévenir, à combattre, à côté de la Chancelière Angela Merkel, notamment la Pologne et les pays-bas.

Résultat: la Double Stratégie. Le président du conseil, Donald Tusk, a ajouté que les Préparatifs pour une baisse de Brexit continuaient.