Molde (Norvège) – La « Viking Sky » est enfin solidement amarrée dans le Port de la Ville norvégienne de Molde. Le Drame sur le Lac est terminée, l’Équipage de ranger!

PHOTO-Journaliste, Juliane Blanc sur le quai, à Molde: « Le Navire en pleine effervescence et le souffle coupé. Dans de nombreuses Cabines brûle la Lumière. L’Équipage est à Bord, dort là-bas aussi. Les Passagers sont dans deux Hôtels à Proximité logés. Un couple de Gens sont venus et ont pris le Médicament à partir de la Cabine.“

Bateau, l’Équipage et les Touristes, dramatique Heures dans la Détresse derrière: en Cas de Tempête, tout est tombé à quatre Moteurs, une Évacuation sur d’autres Navires était à cause de beaucoup trop élevé Vagues, a – t- Hélicoptères ont apporté des Centaines de Personnes à son Bord.

Photos de la « Viking Sky » ont montré une forte Houle dans la dangereuse Côte Hustadvika. Entre-temps menacé de le Navire.

Après le Sauvetage Viking Sky » atteint norvégienne Port Source: Reuters 0:54 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Faciliter les Passagers

« Tu penses au Pire, si vous êtes dans un tel Environnement êtes », dit un Voyageur en provenance de Londres, la radio NRK sur les Expériences à Bord. Son Mari a ajouté: « qu’est-Ce un Drame. Mais c’est fini.“

trois des quatre Moteurs de nouveau couru, le bateau de Croisière qui est soutenue par des Remorqueurs dans le Port. Facilite et salué les Passagers restants (une majorité de Britanniques et les Citoyens AMÉRICAINS). Votre Voyage mais se termine prématurément.