C’est fini. Les blogueurs Benjamin Wollmershäuser (28) a fait de la Lutte contre le Cancer perdu.
Plus de 40 000 User poursuivis lors de Facebook, comme il le sur sa Maladie a écrit presque tous les jours de Hauts et de bas décrit. En dernier lieu, laissant les Posts déjà du Mal ancêtres, mais Wollmershäuser écrit, est restée positive jusqu’à la Fin. « J’ai bien dormi et je me débrouille relativement bien », était l’une des dernières Nouvelles de lui, trois Jours seulement avant sa Mort.
Maintenant, a annoncé son Épouse Sabrina le Blog Lecteurs de la triste nouvelle: « Depuis longtemps, je me rends compte que j’ai un Jour écrire ces Lignes. Maintenant, il est si loin. Dans la Nuit, c’est Benoît, le meilleur Mari, mon meilleur Ami, Seelenverwandter, mon Roc, mon Quatschkopf, mon Héros, mon lueur d’Espoir, un brave et courageux Combattants, paisiblement endormi.“
Wollmershäuser était le cancer du côlon, il a été constaté qu’il n’avait que 20 ans. Le 18. En Mai 2010.
Il était si pâle, lui avaient de la famille et amis depuis un certain Temps déjà dit précédemment. Pour lui, il se sentait abattu et fatigué, j’avais des Difficultés avec sa Digestion. Mais « On n’car oui, même en tant que jeune Homme n’a pas tellement de Pensées », écrit-il dans son Blog « Cancelling Cancer – pas Moyen de trop loin ». « Tout va pas bien et ça ira mieux. »