l’Europe roule pour la Chine, le grand Tapis de:
la Chancelière allemande, Angela Merkel (CDU), le Mardi (10h00), à Paris, pour une période de Quatre-Rencontre avec le Président chinois Xi Jinping, de la France, Chef de l’etat, Emmanuel Macron et de l’UE Kommissionschef Jean-Claude Juncker prévu.
Il est, entre autres, le Renforcement du Multilatéralisme – donc, des Institutions internationales et des Accords – aller. Xi était déjà le Lundi de Macron dans la Capitale française a été reçue.
Lors de la Réunion à Paris le Lundi fut contrats économiques pour un total de 40 Milliards d’Euros scellé. Seul un gros contrat pour l’Avionneur européen Airbus s’élève, selon les Informations de la Présidence française sur 30 Milliards d’Euros. Un total de 15 Contrats couvrent du secteur de l’Énergie sur la construction Navale jusqu’à la banque Secteur.
aujourd’hui, Mardi matin Macron et la Chancelière angela Merkel en Chine, le Président Xi rencontre, pour le Sommet UE-Chine le 8. D’avril à préparer. Il s’agit des Diplomates de l’UE, le double de la Tentative européenne de la Chine de la Politique de nouveaux Piquets einzurammen. Pour en veut un, le Duo Merkel/Macron tentent actuellement de 28 États membres de l’UE plus cohérente Cours à l’égard de Pékin. L’autre but de la Commission de l’UE de convaincre davantage les Intérêts des États membres pour la représenter.