Quelques Jours avant le Week-end, les Montres de l’Allemagne à nouveau pour une Heure, est d’accord Mardi (environ 12h30) le Parlement européen, à Strasbourg, sur sa Position. Encore, la Décision de basculer, mais le Vote est considéré comme un Jalon sur la voie du Retour au bon vieux temps de durée.

4,6 Millions de Citoyens de l’UNION européenne, et notamment beaucoup d’Allemands, avaient par la Commission européenne, mis en Ligne le Sondage à la Fin de l’Heure d’été prononcé (84%). Une Initiative de Kommissionschef Jean-Claude Juncker, à l’Abolition immédiate poncé à l’Automne. Certains Pays se sont sentis pris au dépourvu.

la Coordination n’a pas encore commencé

Maintenant, au moins la Ligne: Après Débat et de controverses dans les commissions parlementaires est comme Année de la mise en Œuvre de maintenant 2021 la minéralisation. Si la dernière modification en Mars 2021 (permanente de l’Heure d’été) ou au cours du mois d’Octobre (Remise permanente de l’Heure d’hiver) faut à chaque etat Membre de décider.

Déjà se dessine, que tous les Pays de l’UE, les allemands de Préférence permanente de l’Heure d’été).

Un nouveau mécanisme de Coordination entre les États membres doit, selon la Suggestion de la ministre des Transports empêcher un « Patchwork de différents Fuseaux horaires ». Contexte: Avant tout, d’Avion et de chemin de Fer, Sociétés de craindre des Difficultés logistiques, les problèmes de Transition et les Coûts inutiles.

Le centre de coordination devrait « un Représentant désigné par chaque état Membre et d’un Représentant de la Commission, les Experts proposent. Point faible: pour des Raisons juridiques, aucun Pays ne peut à coopérer. Et: les Critiques déplorent, avec le Travail qui aurait autrichien Présidence commencé depuis longtemps.